Auxiliaire de vie ARRAS - aide personnes agees, handicap ARRAS - assistante de vie - maintien domicile ARRAS - dame de compagnie

ARRAS

dame de compagnie 24/24 5 j par semaine - st laurent blangy - 14.9.2011

poudroux pierre res la semoy
62223 st laurent blangy

Vous devez déposer une annonce gratuitement pour devenir membre et accéder aux coordonnées de cette personne.
Si vous êtes déjà membre, il vous suffit de vous connecter.

Afficher un plan détaillé

cherche personne pouvant s'occuper d'une personne agée de90ans a son domicile

ne pouvant plus rester seule 

0 
je suis a votre service
by Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
on February 16, 2012
j aime aider les personnes ages et ou handicapes dans tout les actes de la vie quotidienne toilette aider a se lever se coucher s alimenter deplacer loisirs menages ...avec tout respect.j ai 24ans je suis dynamique serieuse disponible 24h sur 24h et 7 sur 7 avec une bonne presentation.j ai un diplome d avs avec une bonne experience. je voulais bien travailler pour vous , seulement si vous pouver me donner plus d'informations sur votre situation, locale ..si vous etes serieuse, pour m'enployer, je peux te donner le contact de mes cousins qui vivent en France (Epinay Sous Senart) pour t'assurer que vous me faite confience et m'envoyer un contrat de travail et tout documents necessaires pour ma demande de visa etc... SVP aider moi pour travail chez vous merci
0 
je suis a v otre servise
by Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
on February 16, 2012
j aime aider les personnes ages handicapes dans tout les actes de la vie quotidienne avec tout respect.j ai 24ans je suis dynamique serieuse disponible 24h sur 24h et 7 sur 7 avec une bonne presentation.j ai un diplome d avs avec une bonne experience. je voulais bien travailler pour vous , seulement si vous pouver me donner plus d'informations sur votre situation, locale ..si vous etes serieuse, pour m'enployer, je peux te donner le contact de mes cousins qui vivent en France (Epinay Sous Senart) pour t'assurer que vous me faite confience et m'envoyer un contrat de travail et tout documents necessaires pour ma demande de visa etc... SVP aider moi pour travail chez vous merci
0 
je suis a v otre servise
on February 16, 2012
j aime aider les personnes ages handicapes dans tout les actes de la vie quotidienne avec tout respect.j ai 24ans je suis dynamique serieuse disponible 24h sur 24h et 7 sur 7 avec une bonne presentation.j ai un diplome d avs avec une bonne experience. je voulais bien travailler pour vous , seulement si vous pouver me donner plus d'informations sur votre situation, locale ..si vous etes serieuse, pour m'enployer, je peux te donner le contact de mes cousins qui vivent en France (Epinay Sous Senart) pour t'assurer que vous me faite confience et m'envoyer un contrat de travail et tout documents necessaires pour ma demande de visa etc... SVP aider moi pour travail chez vous merci
September 14, 2011
Entre-temps, votre evaluation a été mise à jour!
Notez maintenant:  
0